Les donjons de

Au fil des décennies, plusieurs donjons ont été découverts sur les terres de Caminelot. Ils renferment des énigmes à résoudre, des obstacles à surmonter et des monstres à terrasser. Plus les donjons sont difficiles, plus la récompense que vous obtiendrez à la fin sera importante. Certains donjons sont à faire seul, alors que d'autres sont à réaliser en équipe. Une fois terminé, vous ne pourrez plus le refaire avant quelques heures ou quelques jours.

Donjons faciles

Les mines du Krai'Yion (Célidos)

Pénétrez dans cette mine abandonnée et affrontez les squelettes qui la gardent pour remporter les trésors perdus de Célidos. Vous devrez faire preuve d'agilité pour progresser dans les ruines de la mine !

Accessible pour : 1 seul joueur à la fois
Armure recommandée : stuff cuir

Donjons moyens

Le Tombeau de Renkir Ier (Naharen)

Si vous êtes assez courageux, vous pouvez partir en équipe à la recherche du tombeau de Renkir, fondateur de Naharen. Mais attention ! Sa tombe est farouchement gardée, et vous risqueriez de mourir de faim en vous perdant dans les labyrinthes.

Accessible pour : équipe de 2 à 4 joueurs
Armure recommandée : stuff fer/diamant. Arc obligatoire

Les égouts de Haut-Levant (Augure)

La fille d'un augurois a été enlevée par des monstres qui ont trouvé refuge dans les égouts de la ville. Prenez votre courage à deux mains et allez la libérer !

Accessible pour : 1 seul joueur à la fois
Armure recommandée : stuff diamant

Les catacombes de l'église (Célidos)

L'ordre religieux de Célidos se sent menacé et a fait appel à vous. Si vous déjouez l'énigme à l'entrée de ces catacombes, vous pourrez éliminer la menace venue d'outre tombe qui rôde sous les fondations de l'église.

Accessible pour : 1 seul joueur à la fois
Armure recommandée : stuff fer. Arc recommandé

Les mines inférieures (Célidos)

Après des années d'explorations dans les réseaux miniers Célidis, une nouvelle zone a finalement été découverte il y a peu par la Garde de l'île. De nouveau, l'état insulaire fait appel à de nobles aventuriers pour sonder les souterrains oubliés sous leurs pieds. Prudence est de de mise car ces mines semblent encore être occupées par d'hostiles créatures !

Accessible pour : 1 seul joueur à la fois
Armure recommandée : stuff fer. Arc obligatoire

Donjons difficiles

L'épave du Nord (Norska)

Retrouvez l'Antarès, un navire marchand venu de Célidos et échoué à Norska. Il transportait un trésor, désormais défendu par les fantômes des marins qui l'accompagnaient.

Accessible pour : 1 seul joueur à la fois
Armure recommandée : stuff diamant

Donjons très difficiles

Le brasier des damnés

Malgré la mort du Roi Dragon lors de la bataille du Nexus, certains lieutenants sont toujours vivants. Le Chevalier Solaire, qui voue sa vie à détruire complètement les sbires du Roi Dragon, vous attend pour les empêcher de ramener leur ancien Roi à la vie.

Accessible pour : une équipe de 2 joueurs
Armure recommandée : stuff diamant P4. Arc infinité ou 4 stacks de flèches.