[Duché de Riveciel] Staryos

Postez votre candidature ici en suivant le modèle fourni
Staryos
Visiteur
Identifiant Minecraft : Staryos
Nom RP : Staryos

[Duché de Riveciel] Staryos

Messagepar Staryos » il y a 4 semaines

Informations

• Quel est votre pseudo Minecraft ?
    Staryos
  • Quel est votre âge ?
    J'ai 19 ans (bientôt 20 ans dans les jours qui suivent)
  • Présentez vous en au moins 3 ou 4 lignes (Vos loisirs, vos occupations [études / travail], vos passions, votre localisation [si vous le voulez], vos autres jeux)
    Je me passionne beaucoup dans la musique depuis mon jeune âge. La guitare acoustique est mon instrument principal. J'adore aussi jouer du piano. J'ai toujours été quelqu'un qui a su se débrouiller, même dans les situations les plus difficiles. J'aime apprendre et entretenir de nouveaux projets. Je viens du Québec, et malgré mon accent, j'ai un français très comprenable (compréhensif)
Votre expérience sur Minecraft
J'ai eu le privilège d'être constructeur sur plusieurs serveurs, ce qui m'a donné beaucoup d'expérience dans le ''build'', surtout dans le médiéval détaillé.
  • Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté
    (vous pouvez citer leur nom) ? J'ai déjà jouer à Minecraft auparavant, mais j'ai officiellement acheter mon premier compte le 1 mars 2014. J'ai fréquenter longtemps quelques serveurs populaires tel qu'Hypixel, HiveMc... mais un serveur qui me tenait beaucoup à coeur se prénommait Maxcraft. Ce serveur était comme une famille pour moi, jusqu'au jour de sa fermeture.
  • Quelle est votre expérience sur Minecraft en PVP, RP et Construction ? (Donnez votre niveau, votre ressenti et si cela vous intéresse d'en faire sur Caminelot)
    Comme cité un peu plus haut, j'ai acquis beaucoup d'expérience en construction, ce qui me donnerait un niveau très avancé dans ce domaine. Pour ce qui est du RP, j'ai toujours aimé me fondre dans la peau du personnage, conclure des ententes et faire du commerce (beaucoup de commerce!) J'adore aussi récolter les ressources nécessaires pour les vendre sur le marché. Le PvP ? Disons que j'ai encore des efforts à faire de ce côté là !
  • Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur Caminelot (grief, cheat, insultes...) ?
    Je ne crois pas, non. Au contraire, j'aime mettre une bonne ambiance sur le serveur.
Rejoindre Caminelot

• Comment avez-vous connu Caminelot ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.
    J'ai fait une recherche approfondit pour un serveur RP/Semi-RP qui me rappellerait mon ancien serveur, et le votre m'a fortement intéressé.
  • Qu'est-ce qui vous a plu sur Caminelot ? Après votre visite du serveur, quels Royaumes et / ou villes vous ont marqué ? Pourquoi cela ? (En plusieurs lignes) :
    Premièrement, sa construction très détaillé et professionnel. Ensuite, les mods utilisés pour rendre le serveur plus vivant (bancs, tonneaux, boîtes et bien plus !) Cela me montre qu'il y a du sérieux sur le serveur, et je suis sûr de m'y plaire.
  • Après votre passage sur le discord, comment jugez vous votre accueil ?
    J'ai rejoins le Discord, mais je n'ai pas encore eu la chance d’interagir avec eux (dû au décalage horaire de mon arrivé)
  • Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :
    - Quels sont les 3 engagements principaux de Caminelot ? Gratuité/Équité/Continuité

- Comment doit-on miner sous la couche 18 ? Il n'est pas possible de miner en ligne droite, ou en zigzag (seulement par les grottes naturels)

- Y a-t-il du contenu payant sur Caminelot ? Pourquoi ? Non, car Caminelot est un serveur « à but non lucratif », dans le but d’accorder les mêmes chance à tous. #équité
Rejoindre un royaume

• Expliquez votre choix de royaume en motivant votre réponse et en essayant de le différencier des autres (en au moins 2 ou 3 lignes) :
    Je n'ai pas encore eu la chance de visiter le royaume, mais son histoire m'a énormément plu. Le fait que Riveciel n'est pas intéressé par la guerre m'a donné envie de m'investir encore plus en celui-ci, comparé aux deux autres royaumes qui ont soif de guerre...
  • Si ce royaume vous accepte, quel sera votre projet une fois celui-ci intégré [en 2 ou 3 lignes] ? (Votre futur métier, votre implication [La construction / Le RP / Le PVP], vos attentes)
    Si le royaume de Riveciel recherche un constructeur compétent, je laisserait mon CV aux gardes du château ! Sinon, j'adore énormément tout ce qui est récolte !
Récit Rôle-Play

-Avant de dire des mots pour heurter quelqu’un, penser a ceux qui ne peuvent pas parler
-Avant de vous plaindre que la nourriture n’est pas bonne, pensez a ceux qui n’ont rien a manger.
-Avant de vous plaindre de la vie, pensez a ceux qui nous ont quitté trop tôt.
-Avant de vous plaindre de votre travail, pensez a ceux qui n’ont pas de travail.
-Et quand vous êtes profondément déprimé, souriez et remerciez d’être en vie.

La vie est un cadeau.. Vivez, profitez, et surtout... soyez heureux !

Odasio
Membre du Staff
Identifiant Minecraft : Odasio
Nom RP : Francesco di Renzi

Re: [Duché de Riveciel] Staryos

Messagepar Odasio » il y a 4 semaines

Salut !

Désolé mais le serveur n'est plus "actif", on continue de l'avancer petit à petit mais il n'est pas ouvert ! Par contre tu peux toujours passer sur le discord et profiter des jeux de rôles et autres jeux organisés dessus !
Image

Revenir vers « Rejoindre Caminelot »