[Baronnie de Valbrume] Soras Helgën

Soras92
Visiteur
Identifiant Minecraft : Soras92
Nom RP : Soras Helgën

[Baronnie de Valbrume] Soras Helgën

Messagepar Soras92 » il y a 4 mois

Informations

• Quel est votre pseudo Minecraft ? Soras92
  • Quel est votre âge ? 22 ans
  • Présentez vous en au moins 3 ou 4 lignes (Vos loisirs, vos occupations [études / travail], vos passions, votre localisation [si vous le voulez], vos autres jeux) Je travail dans le soin animalier, bien sur les animaux sont une de mes passions, tout comme le gaming, je JDR, et la musique (l'écoute, pas la faire).
    Je joue à beaucoup d'autres jeux, concernant le Rp, je suis sur FiveM, je suis Mj sur du JDR Papier, et tout aussi bien joueur.
Votre expérience sur Minecraft
  • Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté
    (vous pouvez citer leur nom) ? J'ai acheter Minecraft depuis Vanilla, à l'époque ou Notch le vendait 15€ ! J'ai fait beaucoup de serveur dont je ne me souviens même plus de leurs nom, je suis un ancien de Caminelot, nostalgique via le contenue récent d'un post Facebook ! Je reconnais même quelque anciens, comme Mr_Topinambour et Odasio ;)
  • Quelle est votre expérience sur Minecraft en PVP, RP et Construction ? (Donnez votre niveau, votre ressenti et si cela vous intéresse d'en faire sur Caminelot) Je suis un pingouin en PvP, enfin je m'en sortais à l'époque, maintenant je suis surement rouillé, Et puis en Rp et construction, j'ai réaliser une ville (je m'adresse aux anciens) en tant que maire chez la nation Primétoile, et niveau construction, Spok m'a tout appris ! (Best architecte ever)
  • Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur Caminelot (grief, cheat, insultes...) ? Je ne pense pas avoir eu des soucies sur Caminelot, même si mes souvenirs sont flou..
Rejoindre Caminelot

• Comment avez-vous connu Caminelot ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel. Un post facebook ma rendu Nostalgique
  • Qu'est-ce qui vous a plu sur Caminelot ? Après votre visite du serveur, quels Royaumes et / ou villes vous ont marqué ? Pourquoi cela ? (En plusieurs lignes) :
    Celui de la Baronnie de Valbrume, leurs système de gouvernement, et la façon de pensé de chaque personne, le côté ou chacun est à sa place est respecte ceci me plait énormément, en me ballandant IG, le côté construction m'a pas mal attirer aussi, et puis pour finir le dernier point de séduction, c'est le côté diplomatie assez atypique.
  • Après votre passage sur le discord, comment jugez vous votre accueil ? J'ai rejoins celui ci, mais je n'ai pas encore eu des échanges avec la communauté
  • Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :
    - Quels sont les 3 engagements principaux de Caminelot ?
    - Comment doit-on miner sous la couche 18 ? Uniquement en explorant des grottes naturels, aucun minage en ligne droite, opti ou zigzag #jelaconnais <3
    - Y a-t-il du contenu payant sur Caminelot ? Pourquoi ? Nop, car tout le monde n'a pas de compte en banque ou la CB des parents, par équité il n'y à pas de contenue payant
    - Combien y a-t-il de salons de tchat ? Décrivez l'un d'eux.
Rejoindre un royaume

• Expliquez votre choix de royaume en motivant votre réponse et en essayant de le différencier des autres (en au moins 2 ou 3 lignes) : Le mode de vie me séduit, la façon dont la hiérarchie est faite, la façon dont les citoyens vivent aussi, par rapport au place dans leurs société et le respect à chacun. L'architecture me plait, et généralement ce style de climat/histoire colle bien à la plupart de mes personnages Rp.
  • Si ce royaume vous accepte, quel sera votre projet une fois celui-ci intégré [en 2 ou 3 lignes] ? (Votre futur métier, votre implication [La construction / Le RP / Le PVP], vos attentes) J'aimerais au niveau du métier remplir les rangs, mon personnage n'ayant aucunes compétences à part la chasse de gros gibier, il sera avides d'apprendre un corps de métier utile à la faction.
    Je proposerai aussi au fur est à mesure de mon évolution une aide sur la construction, étant anciennement architecte je pourrait bien évidemment proposé un bénévolat/service de construction
Récit Rôle-Play
L'on attends de vous ici un travail d'imagination sur votre futur personnage. Restez collé à l'univers de Caminelot et essayez d'être imaginatif (au revoir les orphelins qui ont navigué de très loin). Le mieux reste de s'adapter au maximum à votre futur royaume !

Ce récit est entièrement facultatif mais peut maximiser vos chances d'entrer dans le royaume.
Soras Helgën, arrive désormais sur ses 40 années..

Cela fait maintenant 21 ans que Soras a quitter son pays. Un pays remplit de tribu barbare, régit sous une seul dictature. Travaillant tout les jours moyennant sa vie à son Jarl. Chaque jours était une couche de douleur, sous les yeux exalté de son Jarl.
Et puis, à l'âge de son dix-neuvième printemps, il occis un contremaître, pris un âne et pris les jambes à son coups..

Bonne ou mauvaise idée ?

Cela fût la pire décisions de Soras, car dans sa fuite, dans une taverne d'un hameaux longeant la frontière de son pays, il remarquât un récit accroché d'un clou sur une poutre sur un fuyard de sa régions( lui même), qui par exemple fît tué sa famille pour éviter de faire grandir l’espoir chez les jeunes pousses de sa nation à réaliser des fugues.

Après différentes péripéties, et la frontière derrière lui, il entama un pèlerinage sur son existence, sa place dans ce monde, son futur, sa lignée.. Tant de question qui pour atteindre la rédemption lui coûta 19 années.

Expert dans la chasse à gros gibier grâce à son ermitage, lors d'une chasse primitive, qui lui durera étrangement quelques jours, n'arrivant pas à trouver sa conquête de viande.
Exténué de sa chasse, il remarque une halte, donnant sur un Fjord et un simple bateau qui se prélasse sur la bordure de la côte...
Il fît donc la connaissance de Davos, un étrange personnage qui lui parla d'une terre, pendant de longues heures, et Soras repris espoirs pour possiblement reprendre une vie, après de longues années de réflexions ...

Mr_Topinambour
Membre du Staff
Nom RP : Hector Skälen

Re: [Baronnie de Valbrume] Soras Helgën

Messagepar Mr_Topinambour » il y a 4 mois

Merci pour ta candidature et (re)bienvenue sur Caminelot,

Je t’invite à contacter un des dirigeants de Valbrume sur le Discord pour finaliser la visite et les explications.

À plus tard.
-~-~- Make Caminelot Great Again -~-~-

Julien_San
Noble du Consulat
Identifiant Minecraft : julien_san
Nom RP : Godrick Verha

Re: [Baronnie de Valbrume] Soras Helgën

Messagepar Julien_San » il y a 4 mois

Candidature accepter.
Bienvenue.

Revenir vers « Candidatures acceptées »