{Barronie de Valbrume} Herendil

Herendil
Visiteur
Identifiant Minecraft : Herendil
Nom RP : Ernesti Echevalier

{Barronie de Valbrume} Herendil

Messagepar Herendil » il y a 1 an

Bienvenue sur ma Candidature , Je vous souhaite une bonne lecture .

Informations
  • Quel est votre pseudo Minecraft ?
    Mon pseudo est Herendil ;
  • Quel est votre âge ?
    j'ai 18 ans ;
  • Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager ?
    j'aime le football et toutes sortes de sports de combat ;
  • Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?
    je préfère gardé ma vie privé pour moi désolé :? ;
  • Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?
je joue à Battlefield , call of duty , WOW , GTA , dofus et bien d'autres jeux encore ...

Votre expérience sur Minecraft
  • Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?
    Je joue à minecraft depuis mes 13 ans ,
    J'ai fréquenté énormément de serveur comment Ascentia , Ironfight , Obsifight , Nationsglory ...
  • Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?
    Oui j'ai déjà fais du Roleplay , je n'ai pas aimé comme je n'ai pas détesté je n'est pas vraiment d'avis dessus .
  • Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?
    Je me débrouille pas mal en Pvp , 14.5 CPS et avec un bon M ( pour les connaisseurs ) , j'apprécie le Pvp mai je le pratique seulement avec un bon pc , ce qui n'est pas le cas actuellement .
  • Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?
    J'aime pas conctruire sur minecraft , j'adore sa ! je pense ne pas être mauvais en construction ,
    je n'ai pas de screen :? mais j'ai déjà montré quelque un de mes builds à quelques personnes du serveur .
  • Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur Caminelot (grief, cheat, insultes...) ?
je n'ai jamais grief ,
je n'ai jamais utilisé de mods "cheat" mais j'avoue avoir déjà utilisé dans mes années les plus sombres un texture pack xray , Oui j'étais jeune , dans mes débuts de minecraft dans un pvpfaction .
Qui n'a jamais insulté ? oui j'ai déjà insulté mais que par rage ou répondant et il faut le faire pour que je rage .

Rejoindre Caminelot
  • Comment avez-vous connu Caminelot ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.
    j'ai connu Caminelot avec les vidéos de Vincosaurus ,
  • Qu'est-ce qui vous a plu sur Caminelot ?
    Ce qui m'a plu sur Caminelot et le rp médiéval sur plusieurs royaume avec leurs propre règles et rp
  • Quels royaumes avez-vous visité ? Quelles villes vous ont le plus marqué, pourquoi ?
    j'ai visité les trois royaumes , la villes qui ma le plus marqué est Valbrume car son style architectural est celui que j'utilise et que j’affectionne le plus , le médiéval européen .
  • Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?
    Oui j'ai déjà discuté avec des membres sur le serveur et à l'heure ou j'écris cette candidature je suis encore en conversation avec eux mais quelque peu concentré , j'ai apprécié l'accueil .
  • Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :
    - Quels sont les 3 engagements principaux de Caminelot ?
    - Comment doit-on miner sous la couche 18 ?
    - Y a-t-il du contenu payant sur Caminelot ? Pourquoi ?
    Non il n'y a pas de contenu payant sur Caminelot car pour le serveur il ne devrais pas avoir des joueurs valorisé alors que d'autres non .
    - Combien y a-t-il de salons de tchat ? Décrivez l'un d'eux.

Rejoindre un royaume
  • Quel royaume avez-vous choisi de rejoindre ?
    J'ai choisi de rejoindre "Barronie de Valbrume"
  • Selon vous, qu'est-ce qui le différencie des autres royaumes ?
    Ce qui le différencie des autres royaumes est son histoire et son style architecture .
  • En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi ce royaume :
    j'ai choisi ce royaume à cause de son style architectural , je n'est pas d'autres arguments mais si chaque royaume avec le même style j'aurai choisi le royaume ou se trouve la grande partie des personnes qui m'on accueilli .
  • Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire dans ce royaume ?
    je n'ai pas de préférence pour un métier , je choisirai selon les demande du royaume .
  • Comment comptez-vous vous impliquer dans ce royaume (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?
Je compte m'impliquer dans les trois éléments dans le pvp si besoins en période de guerres , en Rp car c'est très important et en Construction car c'est ma vocation .
Oui j'ai un projet : pouvoir construire le nom de la famille de mon personnage .

Récit Rôle-Play
L'on attends de vous ici un travail d'imagination sur votre futur personnage. Restez collé à l'univers de Caminelot et essayez d'être imaginatif (au revoir les orphelins qui ont navigué de très loin). Le mieux reste de s'adapter au maximum à votre futur royaume ! Ce récit est entièrement facultatif mais peut maximiser vos chances d'entrer dans le royaume.
Mon futur personnage ce nome Ernesti Echevalier , c'est un jeune homme âgé de 16 ans qui va sur ses 17 qui espère pouvoir continuer l'activité familiale , l'exportation et le commerce de nombreuses ressources venant du monde entier ! Il est accompagner par ses 4 frères du nom de Lux , William , Louis aussi appelé "p'tit lui" du fait qu'il est le cadet de la famille et nous avons aussi Eren le plus grand , âgé de 22 ans qui s'occupe du bon déroulement de chaque transactions et généralement avec ses 115 kilos de muscle et ses 1m91 il n'y a pas de problème . Ils sont les 5 fils de Aliber Echevalier qui est le quatrièmes héritier de l'entreprise "Echevalier Espor" ,et de madame Sylvia Echevalier sa femme .

Oui j'avais pas d'idées pour le nom de l'entreprise , si vous avez des idées dites le moi :) .

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et bonne continuation .

Cordialement Herendil .
Dernière édition par Herendil le 11 août 2017, 18:01, édité 4 fois.

Mr_Topinambour
Membre du Staff
Nom RP : Hector Skälen

Re: {Barronie de Valbrume} Herendil

Messagepar Mr_Topinambour » il y a 1 an

Bonjour,

Pour finaliser ta candidature je t'invite à (re)passer sur le Teamspeak et de venir me trouver pour discuter un peu.

À plus tard.
-~-~- Make Caminelot Great Again -~-~-

Mr_Topinambour
Membre du Staff
Nom RP : Hector Skälen

Re: {Barronie de Valbrume} Herendil

Messagepar Mr_Topinambour » il y a 1 an

Après entretien ta candidature est acceptée, bienvenue.
-~-~- Make Caminelot Great Again -~-~-

Revenir vers « Candidatures acceptées »