Téléchargement de la map V2

MortelKni
Administrateur
Identifiant Minecraft : MortelKni

Téléchargement de la map V2

Messagepar MortelKni » il y a 2 mois

Bonjour à tous !

Comme vous le savez la V2 de Caminelot a été arrêtée il y a bientôt 2 ans. Après une tentative de relancer la V3, nous avons décidé de mettre le serveur en pause, par manque de temps et de ressources.

Même si nous avons connus des hauts et des bas, pour ma part Caminelot à été une expérience longue et qui m'a apporté beaucoup, à tous les niveaux.

Pour ne pas oublier cette histoire, et pour permettre à chacun de pouvoir fouler les terres des 5 royaumes à nouveau, nous avons décidé de mettre la map principale en téléchargement. Le lien est juste en dessous.

Par respect pour toutes les personnes ayant contribué au serveur, nous vous demandons de ne pas l'utiliser pour d'autres serveurs, ou comme schématics. Maintenant, chacun fait ce qu'il veut.

Si vous souhaitez passez sur Discord, sachez que nous sommes toujours là, et que des JdR sont régulièrement organisés : https://discordapp.com/invite/A6H5zEE

Téléchargement (996MO) : https://mega.nz/#!ed0jASQT!2GbFQ3x4TwyL ... 1QYS1I1938

Attention !

La map telle que vous la téléchargez date de la version 1.9.4. Des plantages ou corruptions peuvent survenir si vous la lancez avec des versions plus récentes.

Egalement, les plugins de villes n'étant plus présents, je vous invite fortement à faire un /gamerule doFireTick false avant de vous balader, si vous ne voulez pas vous retrouver avec un feu de forêt géant.

La map est très lourde pour un client, allez-y doucement dans vos déplacements puisque le jeu peut utiliser une quantité de RAM énorme (plus de 10GO chez moi).

Quelques coordonnées de villes :

Augure / Haut-Levant : -1489 67 2020
Augure / Ezanau : -2399 95 554
Naharen / Khairn : 1327 67 3397
Valdoré / Bercon : -125 69 1397
Primétoile / Port-Ivoire : 895 69 -1045
Célidos : 3666 68 -525
Norska / Tihr : -724 96 -2697
Dernière édition par MortelKni le 08 septembre 2019, 00:54, édité 3 fois.

Soutenez la science !
Image
Groupe francophone

ShasoTail
Visiteur
Identifiant Minecraft : ShasoTail
Nom RP : Valérien MorneLys

Re: Téléchargement de la map V2

Messagepar ShasoTail » il y a 1 mois

Merci Mortel =)

Revenir vers « Annonces et nouveautés »