Arthur Pendragon

De Caminelot Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Arthur Pendragon
Image illustrative de l'article Arthur Pendragon
BIOGRAPHIE
Titre : Roi des Bretons
Surnom : L'Ours
Naissance : Inconnue
Décès : Courant 915
Alignement : Loyal Bon
Taille : 1 mètre 90
Poids : 90 kgs
SITUATION DU PERSONNAGE
Faction : Ordre
Organisation : Table Ronde
Lieu de vie : Albion
PASSÉ DU PERSONNAGE
Ancienne Faction : Logres
RESPONSABLE DU PNJ
Identité : Staff


Histoire du Personnage

Histoire

Arthur Pendragon est le fils d'Uther Pendragon, ancien Roi de Logres, un royaume très éloigné de Caminelot dont il ne reste que des légendes. Suite à la réalisation de la prophétie de feu son père, il décidE l'exode de son peuple vers une contrée très éloignée où se trouverait son épée de légende : Excalibur.

Il réussit alors à prendre la mer avec ce qu'il restaE de son peuple. Arrivant vers les terres où était censée être son épée, il entame la construction du fief de l'Ordre : Albion. Quelques dizaines d'années s'écoulent avant que les murs ne soient érigés et que la forteresse soit construite entièrement.

Pendant plusieurs années, Albion prospère avec Arthur à sa tête mais aucune trace de l'épée n'est révélée. Alors que Célidos et Albion entretiennent de bons rapports, le Chaos vient s'immiscer et déclenche une guerre à la cité neutre. Bien qu'elle ne fut une victoire pour aucun des camps, encore moins le Consulat, elle symbolise assurément la défaite d' Arthur qui trépasse avec bon nombre de ses fidèles chevaliers.