Dr. Alain Zheimer

De Caminelot Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Alain Zheimer
Esquisse peinte du Docteur qu'il garde toujours dans la poche intérieure de sa veste
Esquisse peinte du Docteur qu'il garde toujours dans la poche intérieure de sa veste
BIOGRAPHIE
Titre : Docteur
Surnom : l'Aimable
Naissance : Inconnue
Alignement : Chaotique Neutre
Taille : 1 mètre 76
Poids : 56 kgs
SITUATION DU PERSONNAGE
Faction : Célidos
Religion : Athée
Métier : Docteur
PASSÉ DU PERSONNAGE
Ancien Nom : Dr. Von Marsh
RESPONSABLE DU PNJ
Identité : Staff


Histoire du Personnage

Histoire

Alain Zheimer est une personne au passé qui semble le tirailler. Il est toujours de mauvaise humeur et ne semble se réjouir que du malheur des autres. Il accompagna bon nombre de personnes dans la mort dans son ancien royaume lorsque leur souffrance était telle qu'ils en préféraient la mort. Il aime pourtant aussi accompagner les femmes lors de leur accouchement et semble y exceller, cependant il n'en ait pas moins pragmatique si ce dernier venait à échouer.

La personnalité assez sombre du médecin semble trouver son origine dans sa propre histoire qui semble être pareillement teintée, le dessin qu'il porte semble lui être très cher et la qualité du dessin est semblable à celle d'un enfant assez doué. Par ailleurs, il est très secret quand le sujet vient sur lui-même et s'énerve quand on évoque sa famille.

Ragots et Colportages

Alain Zheimer est un ami de longue date, il me soigna de nombreuses fois cependant je dois noter que ce qui m’a vraiment plus chez lui, c’est sa belle personnalité.
~ Thomas Tournevent


Ce Docteur est pire qu'étrange, il joue et ne jure que par des pommes. Par ailleurs, j'avais un peu mal à la jambe et ce malade me l'a coupé directement en criant "Scorbute !!!", je ne sais pas si je l'avais mais je suis toujours encore en vie, il doit être bon...
~ Un des marins du Khondôr


Description Physique

Le physique du Docteur est assez masqué, on ne voit clairement que son visage très fatigué et pâle. Sa capuche très ample cache son physique cambré et frêle. Il a l’air d’avoir des cheveux châtains un peu sale et ses habits semblent assez pauvres.

Description Morale

Alain Zheimer est une personne fondamentalement irrespectueuse, il ne connaît ni le tact ni la douceur. Il n’est pas de très bonne compagnie mais il a au moins son talent médical et son agilité chirurgicale pour lui. Contre quelques piécettes, il pourra s’occuper de n’importe quelle personne malade, sans plaintes et tant qu'elle se tait.