Enchanteur

De Caminelot Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Enchanteur.jpg

Spécialisation

Les Enchanteurs sont souvent pris pour des magiciens ou de vils sorciers usant de sorts pour duper et tirer profit des autres. La plupart de ces derniers s’attellent souvent à des tâches plus banales comme l'enchantement et le désenchantement d'objets ou de lieux, il n'en est rien. Ils disposent, certes, d'un lien avec la magie mais ils ne peuvent lancer de sorts sans l'avoir auparavant écrit (à l'exception de l'enchantement d'objets). Leurs pouvoirs se restreignent à l'écritures de parchemins et de livres magiques donc. Merlin est souvent associé à cette profession mais c'est une erreur commune.

Malgré leur statut d'Hommes de lettres et de livres, ils peuvent user de leurs parchemins pour paraître plus jeunes ou plus forts. Ainsi, de par l'étendue de leurs pouvoirs scripturaux, ils collaborent avec presque tous les corps de métiers mais aussi avec les guerriers. En effet, pouvant faire tomber la pluie ou projeter une boule de feu, leurs parchemins sont aussi riches que variés.

Travaillant dans de simples maisonnettes d'érudits ou dans les plus grandes bibliothèques, l'on peut retrouver ces scribes n'importe où que ce soit en ville ou à la campagne.

Objets exclusifs

Liste des Enchanteurs