Flavio Andreani

De Caminelot Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Flavio Andreani
Image illustrative de l'article Flavio Andreani
BIOGRAPHIE
Titre : Chef de la garde Ducale
Naissance : 5 Janvier 1209
Alignement : Loyal mauvais
Taille : 1.82m
Poids : 80 Kg
Famille : Marié et 2 enfants
SITUATION DU PERSONNAGE
Faction : Riveciel
Organisation : Confrérie des Mercenaires
Lieu de vie : Château de Castelloria
Religion : Ensoleggiato Marini
Métier : Milicien
PASSE DU PERSONNAGE
IRL
Identité : bDreamz


Présentation

Flavio Andreani est le chef de la garde Ducale. De part son grade au sein de la garde, il est aussi officier de la Confrérie des Mercenaires.

Flavio Andreani

Histoire

La mère de Flavio, une certaine Emilia, était une des favorites du Duc en devenir : Francesco di Renzi. Lassée par celle-ci, le futur Duc la délaisse mais lui impose de rester au sein de la Cour ducale sans y accorder d'attention. C'est ainsi qu'elle y fit la connaissance du père de Flavio, Julio Andreani, un milicien en charge de la sécurité de l'ancien château de Solame. Ils se rencontrèrent ainsi au gré de ses visites et le courant passa plus que bien.

Jeunesse du Personnage

C'est ainsi que quelques temps passèrent et Flavio naquit. Emilia continua pendant sa grossesse d'entretenir sa proximité avec le Duc pour essayer de mettre quelques célis de côté et faire sa vie avec Julio. C'est ainsi que quelques semaines avant son accouchement, cette dernière plia bagages et partie s'installer avec le milicien dans Prima Cuore.

Flavio, enfin né, fut le signe pour cette nouvelle famille de repartir sur de nouvelles bases. Emilia a arrêté de suivre le Duc mais continue de toucher quelques deniers de sa part pour entretenir celle qui partageait son lit. Flavio et Lucio n'en savait rien puisqu'elle disait que c'était seulement l'argent qu'elle touchait d'une pension d'ancienne courtisane.

Début de l'âge adulte

Flavio s'entraîna dès tout jeune au maniement de l'épée tandis que son père lui apprenait les rudiments du métier de milicien. Julio s'était alors investi personnellement de l'entraînement militaire de son fils afin d'en faire un excellent membre de la Confrérie des Mercenaires.

C'est ainsi qu'il rejoigna rapidement cette dernière. D'un naturel très obéissant et assez doué avec le maniement de l'épée, il arriva à se faire une place parmi les mercenaires jusqu'au jour où il rejoigna la milice ducale. Par son obéissance mais surtout par son écoute des ordres, il fit ses preuves et devint l'un des plus méritants membres de la garde ducale.

Actuellement

Un jour alors qu'une tentative d'assassinat sur le Duc allait prendre place, Flavio se trouva côte-à-côte avec son supérieur de l'époque, l'ancien Chef des Gardes. Alors que celui-ci tenta la ruée vers l'arbalétrier en face, il se prit un carreau dans la poitrine. Flavio, impuissant mais point désemparé jeta sa dague dans le crâne de l'assassin avant d'aller constater les dégâts.

Le Duc, stupéfait devant tant de courage et d'humilité, vit en lui une personne confiance et dévouée envers son travail. Il le nomma sur le champs nouveau Chef de la Garde Ducale, le faisant devenir Tenente de la Confrérie. Depuis lors, Flavio est l'un des interlocuteurs directs du Duc et du Chancelier, montre toujours la même obéissance tout en étant très professionnel et dévoué dans sa tâche de protection du château et surtout du Duc.

Description de Flavio

Description Physique

De taille moyenne, poids moyen, musclé, pas trop gras

Description Morale

Flavio est très patient, il respecte ses supérieurs et la hiérarchie, il respecte les ordres donnés