Nathanäel Forcolin

De Caminelot Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Nathanäel Forcolin
Portrait de Nathanäel Forcolin par Ernesto Maquarelle
Portrait de Nathanäel Forcolin par Ernesto Maquarelle
BIOGRAPHIE
Titre : Grand Marchand de Solame
Naissance : 30 Juin 1188
Alignement : Neutre Mauvais
Taille : 1 mètres 83
Poids : Environ 76 kgs
Famille : Vincente Forcolin (Père)
Clare Forcolin (Mère)
Pas de descendance
SITUATION DU PERSONNAGE
Faction : Riveciel
Organisation : Congrégation Marchande
Lieu de vie : Solame
Religion : Ensoleggiato Marini
Métier : Joaillier
PASSE DU PERSONNAGE
Ancienne Organisation : Académie du Savoir et des Arts
IRL
Identité : Rafleterre


Présentation

Nathanäel Forcolin est issue d'une famille de joailliers réputée de Solame. Malgré sa formation dans ce métier de luxe, il décida d'étudier l'économie et les arts de la politiques intensivement à l'Académie de Riveciel pendant sa jeunesse. C'est à la fin de ces études que le jeune Nathanäel se fit remarquer pour ses importantes qualitées en tant que Marchand. Il devint quelques années plus tard à force de politiques et d'économies le Grand Marchand de la Congrégation.

Nathanäel Forcolin

La famille Forcolin

Les Forcolins sont une famille marchande installées depuis 4 générations à Solame. Elle ne fait pas partie des Familles Fondatrices de Riveciel mais elle a réussi à se faire un nom dans la joaillerie au cours du temps. Depuis 1153, elle fait partie du conseil de la Congrégation Marchande en tant que membre permanent. Malheureusement pour la famille Forcolin, Nathanäel est l'unique héritier et semble plus intéressé par l'argent et le pouvoir que par une quelconque descendance.

Histoire

Enfance de Nathanäel

Depuis sa naissance, le jeune Nathanäel prit l'habitude de suivre son père dans toutes ses activitées, que ce soit à l'atelier ou à la boutique. Il apprit à compter avant d'apprendre à lire, ainsi qu'à gérer une boutique.
C’est en cours d’économie qu’il rencontra les jeunes Florent Estera et Francesco di Renzi.

Début de l'âge adulte

Il obtint son diplôme d’économie à 18 ans en étant major de promo et son diplôme de politique à 20 ans. A partir de là, il travailla en collaboration avec ses parents dans le but de développer l’entreprise familiale. C’est au jeune âge de 34 ans que Nathanäel devint l’un des plus jeunes Grands Marchands que la congrégation n’ait jamais eu.

Actuellement

Arrivant maintenant à la fin de son cinquième mandats consécutifs, Nathanäel n’a toujours pas prévu d’abandonner son poste et de continuer à faire prospérer l’économie Rivélie.
Il est à l’heure actuelle une des personnes les plus influentes du Duché et entretient des relations plutôt étroites avec le Duc et le Directeur de l’Académie.

Ragots et Colportages

On aperçoit souvent le sieur Forcolin faisant le tour de tous les marchands pour vérifier que les affaires vont bien.
~ Un Marchand de la Congrégation.
Le soir, il est possible d'entendre d'étrange bruit métallique venant de la maison de Monsieur Forcolin
~ Un voisin
Nathanäel est une personne sur lesquelles le gouvernement et moi même pouvons compter, depuis qu'il est à la tête de la congrégation, elle se porte a merveille, il peut paraître particulier au premier abord mais si l'on cherche un peu il est fort sympathique.
~ Florent Estera

Description de Nathanäel

Description Physique

Physiquement, il s'agit d'un homme de taille moyenne plutôt fin, probablement dû à un manque de nourriture et une surcharge de travail. Il a les cheveux blonds et plutôt longs, des yeux d'un bleu profond rappelant celui de l'océan et une très légère cicatrice au-dessous de son œil droit dont personne ne connaît l'origine. Il se laisse parfois pousser la barbe. Aux niveaux de ses vêtements, il est fréquemment habillé de couleurs assez sombres notamment de violet, de rouge, ou de noir.

Description Morale

Il s'agit d'un homme avec une double personnalité.
Il fait preuve d'un sérieux extrême et d'une forte ténacité quand il s'agit de politique et de commerce, mais dès que l'on quitte le travail, il s'agit d'un homme discret préférant lire ou dormir.