René Zher

De Caminelot Wiki
Aller à : navigation, rechercher
René Zher
René, quelques années auparavant, faisant la rencontre d'un allié de Merlin
René, quelques années auparavant, faisant la rencontre d'un allié de Merlin
BIOGRAPHIE
Titre : Portaliste
Surnom : Face de Piaf
Naissance : Inconnue
Alignement : Neutre "Juge"
Taille : 1 mètre 76
Poids : 70 kgs
SITUATION DU PERSONNAGE
Faction : Célidos
Organisation : Mages de Caminelot
Lieu de vie : Célidos
Religion : Inconnue
Métier : Magicien
PASSÉ DU PERSONNAGE
RESPONSABLE DU PNJ
Identité : Staff


Histoire du Personnage

Histoire

L'Histoire de René Zher est mystérieuse. Avant son expérimentation réussie de portail vers un monde trop chaud pour le commun des mortels, il n'était pas vraiment connu. L'on sait qu'il perdit (au moins) un assistant dans ces expérimentations, et n'en était pas meurtri ou attristé.

Ce que l'on sait en revanche c'est qu'il ne porte absolument pas Merlin dans son cœur, et c'est réciproque ! Les raisons semblent encore nous échapper mais quelque chose dans le passé a dû créer ces tensions !

Ragots et Colportages

Ce débile de Zher se prend pour un mage révolutionnaire alors qu'il n'a même pas pu éviter mon sort de pouletisation. Un véritable mou du ciboulot, sa science des portails est intéressante mais le boulanger de Célidos l'est au même niveau.
~ Merlin
Ce René Zher est intéressant, j'ai entendu dire qu'il arrivait à faire des portails entre plusieurs mondes. Je me demande s'il est possible d'en créer un de Castelloria à Célidos... Cela pourrait être intéressant au niveau économique...
~ Francesco di Renzi

Description Physique

L'on ne sait que très peu de choses sur son physique, un temps il avait une tête d'aigle suite à un sortilège de Merlin mais pour le reste sa stature reste normale. Très souvent emmitouflé dans plusieurs couches de robes en tissus et de couvre-chef, il est l'un des clichés de magicien.

Description Morale

Il semble être de nature très bougonne et hautaine. Cependant, il s'avère être assez humaniste en essayant au maximum d'aider les royaumes dans leurs recherches de magie runique et ainsi de la restauration des antiques portails. Même pour les événements du "Temple Englouti", il s'est montré très intéressé du devenir de cette bâtisse et ses occupants...